Retraites & événements

INTERMEDE YOGA EN BRETAGNE

(21-23 octobre 2021)

Du jeudi 21 au samedi 23 octobre 2021,
je vous propose un week-end de yoga automnal au bord de l’eau,
en Bretagne, dans le Finistère Sud, à Riec-Sur-Belon.

Située les pieds dans l’eau, accès direct à l’Aven, la Villa jouit d’une situation exceptionnelle. Toutes les chambres ont d’ailleurs une vue rivière.

La villa dispose d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam ainsi que d’une salle de sport équipée. Une piscine extérieure surplombe également toute la terrasse.

Les chambres spacieuses et luxueuses, ainsi que les lits doubles, sont à partager : nous vous recommandons donc peut-être de venir avec un(e) ami(e) pour plus de confort. 

La terrasse, d’une superficie de 200 m2, se situe au rez-de-chaussée de la villa, orientée Sud, elle dispose d’un ensoleillement toute la journée : nous y pratiquerons peut-être si la météo est clémente.
Nous pratiquerons autrement dans le lumineux salon, près de la cheminée…

La structure des cours amènera progressivement vers des postures dites « avancées ». Le but ne sera pas de les accomplir absolument, mais de découvrir l’essence de ces postures, ainsi que de comprendre comment travailler vers celles-ci. 

La taille du groupe est d’ailleurs restreinte (9 élèves maximum), afin que sur ces 3 jours, vous puissiez bénéficier d’ajustements et de conseils personnalisés.

Prévoyez votre propre tapis de yoga et les accessoires de pratique qui vous sont indispensables. 

Sur les temps de repos, vous pourrez admirer la rivière, profiter du hammam, vous balader ou tout simplement faire une sieste… 

Ecrivez-moi pour avoir des précisions, les tarifs et / ou réserver.